Fiat offre Apple Music et CarPlay sur toute la gamme Fiat 500

Outre l'intégration de ces services dans toutes les versions de la Fiat 500, le constructeur va aussi créer une playlist exclusive de 120 chansons sur Apple Music.

par Olivier Grouse 24 Mar 2019 11:30

Pour fêter ses 120 ans, les clients Fiat de certains pays européens qui achètent une nouvelle famille 500 « 120ème », bénéficieront d’un abonnement de 6 mois à Apple Music pour diffuser plus de 50 millions de chansons sans publicité.

La nouvelle gamme « 120ème » est aussi équipée d’Apple CarPlay qui permet aux clients de passer des appels, d’envoyer et de recevoir des messages, de diffuser de la musique en streaming sur Apple Music, de lire des livres audio et des podcasts, ou encore d’accéder à Waze, en affichant le contenu de leur iPhone sur l’écran d’infodivertissement de la voiture.

Une playlist exclusive de Fiat sur Apple Music intitulée « 120 Years of Songs » sera créée pour célébrer ce 120ème anniversaire de la marque italienne. Disponible depuis l’ouverture du Salon de l’automobile de Genève, elle sera mise à jour régulièrement pour atteindre un total de 120 chansons d’ici juillet, juste à temps pour l’anniversaire officiel de Fiat.

Les 120 chansons couvriront de nombreux pays et comprendront certaines des bandes sonores des campagnes publicitaires les plus réussies de Fiat, telles que Freedom de Pharrell Williams, Just One Lifetime de Sting & Shaggy, On An Evening In Roma de Michael Bublé et Dynamite de Nicky Blitz.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.