Essai vidéo de la Tesla Model 3 (technologies, Autopilot)

Après l'essai en bonne et due forme de la dernière née de Tesla, nous nous sommes intéressés cette fois aux technologies embarquées. Autopilot, caméras embarquées, interface tactile, Mac4Ever et Nexxdrive font le point en vidéo sur la Model 3.

par Driss Abdi 25 Mar 2019 11:15

Enfin disponible dans nos contrées, la Tesla Model 3 est probablement la voiture électrique geek par excellence aujourd’hui. Après notre essai sur route, nous nous sommes intéressés cette fois aux technologies embarquées avec notre partenaire Mac4Ever. De l’interface tactile sur son grand (et unique) écran tactile à la recharge via un Superchargeur, en passant par l’AutoPilot, rejoignez-nous à bord dans cette longue vidéo que nous avons voulu aussi complète que possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Laurent, 27/03/2019 - 08:16

    Je vois que beaucoup de monde ne sait pas ce que signifie Retina. Ce n'est pas une question de définition. Un écran peut parfaitement être en 1080p et être Retina. Retina ou pas dépend du rapport entre la taille de l'écran, sa définition et la distance normale d'usage de celui-ci. Le principe étant qu'a la distance d'observation, dans des conditions d'usage normal, l'oeil humain ne puisse pas percevoir les pixels. La définition exacte étant qu'en pratique un pixel ne doit pas excéder plus d'une minute d'arc. En pratique, si en s'approchant un peu exagérément de l'écran par rapport à l'usage normal on ne distingue pas les pixels, alors l'écran est Retina, sinon il ne l'est pas. La distance normal d'usage de l'écran de la Tesla n'a rien à voir avec celle d'une tablette ou d'un smartphone. Si il faut pratiquement coller le nez dessus pour voir les pixel, alors que la distance normal d'usage est celle de la longueur d'un bras déplié, alors sans doute qu'il peut être qualifié de Retina.

    Répondre Signaler ce contenu comme inapproprié

    • , 27/03/2019 - 12:00

      @Laurent - "Je vois qu..."
      ---

A lire aussi