Elon Musk tweete pour trouver des fonctionnalités originales au camion Tesla

Tesla essaie toujours de faire sortir le modèle 3 en volume, mais cela n'empêchera pas son PDG de regarder vers l'avenir.

par La rédaction 28 Juin 2018 12:00

Elon Musk, un homme avec les yeux fixés sur l’horizon, a tweeté pour solliciter des idées sur ce à quoi devrait ressembler un camion Tesla, et a dévoilé ce qu’il envisage comme équipement standard. Tout d’abord, Musk affirme que le nouveau véhicule de Tesla aura deux roues motrices avec un «couple fou ». Il déclare également qu’il aura une suspension qui s’ajuste dynamiquement en fonction de la charge. A noter toutefois que cette technologie est d’ores et déjà disponible sur moult camions et SUV à l’instar du Land Rover Discovery par exemple.

Les idées provenant des internautes sur le prochain camion de la marque comportent des suggestions qui porte avant tout sur les aspects pratiques plutôt que sur les innovations comme le souhaite Musk. Pêle-mêle on trouve un système pour décharger des meubles, des lits ou un réfrigérateur. d’autres suggestions incluent des porte-gobelets chauffants et refroidis (ceux-ci existent déjà y compris dans des berlines haut de gamme), un lit ou un toit en verre.

La probabilité que nous voyions un camion de production Tesla dans les cinq prochaines années semble assez mince, alors allez-y, sautez sur le fil d’Elon et partagez vos idées les plus fantasques. Ne soyez pas trop pressé de remorquer votre jet ski électrique à Honolulu avec votre camion Tesla, car il est probablement très loin d’être commercialisé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.