Elon Musk promet des améliorations pour la fonction Summon de Tesla

Elon Musk a annoncé sur Twitter que la fonction Summon de courte distance était prête et promet des améliorations prochaines.

par Olivier Grouse 03 Déc 2018 16:30

Les nombreux messages de remerciement adressés à Elon Musk au sujet de la fonction « Summon » démontrent l’intérêt croissant pour cette technologie, qui est un premier pas vers le pilotage autonome de Tesla. Le terme Summon peut se traduire par appeler, sommer ou encore commander en français. Il s’agit de piloter sa voiture en mode télécommandé avec son smartphone, et la voiture se déplace toute seule jusqu’à l’emplacement du téléphone et de l’utilisateur.

Annoncée comme imminente au début du mois de novembre, Tesla tient ses promesses et confirme les débuts de cette fonction « Summon » sur courte distance pour l’instant dans son tweet du 28 novembre 2018. Elon Musk promet aussi que dans quelques années, Summon pourra fonctionner sur tout le continent. Tesla n’a pas répondu aux questions des internautes à propos de potentielles restrictions imposées à ce mode de pilotage à longue distance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.