Elon Musk : « La fonction Summon sera prête dans 6 semaines. »

Elon Musk a annoncé sur Twitter l’arrivée prochaine de la fonction « Summon », un pas de plus vers le pilotage autonome.

par Olivier Grouse 06 Nov 2018 16:30

Les propriétaires de Tesla attendent avec impatience une mise à jour du hardware de pilotage automatique de deuxième génération, l’Autopilot Hardware V2+. Elon Musk vient d’annoncer sur Twitter que le système Summon serait prêt et partagé dans environ 6 semaines, juste à temps pour les fêtes de fin d’année, « juste une mise à jour du logiciel en direct sur toutes les voitures construites au cours des 2 dernières années (Autopilot Hardware V2+). »

Nouvelle fonction dashcam pour les Tesla

Le terme Summon peut se traduire par appeler, sommer ou encore commander en français. Mr. Musk a ajouté que la mise à jour permettra aux véhicules de «se rendre à l’emplacement de leur téléphone (de l’utilisateur) et de le suivre comme un animal de compagnie en maintenant le bouton Summon de l’application Tesla enfoncé. En outre, il sera possible de piloter à distance à partir de votre téléphone, comme une grosse voiture radio commandée à vue. »…

… Ce que certains utilisateurs, tels qu’un certain D Shawn Kennedy ont bien compris. Ce dernier n’hésite pas à déplacer sa Tesla depuis son bureau toutes les 2 heures pour respecter les règles de stationnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.