Elon Musk annonce le «mode fête» et le «mode camping» sur les Tesla

Après l’urgence liée au développement du «mode sentinelle», Elon Musk annonce de nouveaux modes amusants et pratiques.

par Olivier Grouse 18 Fév 2019 08:00

Elon Musk, le fondateur de Tesla, avait mentionné de nouveaux «modes» il y a quelques mois. Lors d’une récente annonce sur Twitter, il avait expliqué que ces fonctionnalités amusantes et orientées vers le confort, avaient été «un peu repoussées» du fait que la société a donné la priorité au développement de sa nouvelle fonctionnalité de sécurité incontestablement urgente: le «mode sentinelle».

Les propriétaires de Tesla qui attendent avec impatience la sortie d’un «mode fête» et «mode camping-car» pour leurs voitures électriques devront attendre un mois ou deux de plus. Il s’agira d’un mode qui permettrait aux modèles S, X et 3 de maintenir le débit d’air, la température, les lumières sélectives et la musique pendant «48 heures ou plus» lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Lancement imminent du «mode chien» sur les voitures Tesla

Cette fonctionnalité permettra également aux propriétaires d’alimenter des appareils électroniques avec les batteries de leurs voitures électriques. Les batteries de Tesla sont connues pour leur puissance, de l’ordre de 60 kWh et 75 kWh. Elles peuvent donc très largement fournir suffisamment d’énergie pour une nuit de divertissement et de confort.

Le potentiel du «mode fête» et du «mode camping» est quasiment illimité, en particulier avec la sortie des prochains véhicules de Tesla, tels que le Model Y et le camion Tesla. Ainsi, l’idée de faire du camping dans un véhicule électrique pourrait devenir encore plus courante dans un avenir proche. Sans oublier le «mode Atari» et le «mode romance»

le «mode Atari» et le «mode romance»
le «mode Atari» et le «mode romance»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.