Des remises pour les vélos futuristes et design d’Electrik-Bike

En cette  période de soldes, Electrik-Bike propose des promotions exceptionnelles sur ses vélos électriques homologués jusqu'à 25 km/h.

par La rédaction 29 Juin 2018 15:48

Ces promotions vous permettront de découvrir des vélos électriques haut de gamme et de profiter des températures estivales pour se faire plaisir et s’initier au VAE lors de douces balades sans trop d’efforts. La première qualité des vélos proposés est qu’ils sont tous électriques cela va sans dire. Notons également qu’ils sont tous disponibles en version 25 km/h.

Le STEALTH ELECTRIC BIKES P-7 est le seul vélo homologué pour la route de la marque non sans offrir une autonomie de plus de 100 km. Par ailleurs, le M1SPORTTECHNIK SCHWABING est doté d’un cadre en carbone ce qui permet à ce vélo allemand d’être ultra léger. Il intégre en outre une transmission par courroie et les vitesses dans les moyeux de roue. Également en carbone, le M1SPORTTECHNIK SPITZING+ est monté sur des pneus de 27,5 qui font de lui un fatbike des mieux équipés et des plus coupleux (120Nm). Quasiment similaire, le M1SPORTTECHNIK STERZING, propose un cadre semi-rigide et des équipements haut de gamme. Et le meilleur pour la fin avec le M1SPORTTECHNIK SPITZING qui dispose de suspensions FOX et d’un moteur TQ ultra performant. C’est donc le moment de profiter de cette période de soldes pour acquérir l’un de ces vélos électriques derniers cris.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.