Eccity recrute des ambassadeurs et offre 100€ de remise sur ses scooters électriques

Eccity s’apprête à lancer une nouveauté, le scooter électrique Model3. La marque ne profite pour offrir 100€ à ses meilleurs ambassadeurs.

par Olivier Grouse 29 Avr 2019 17:00

Au même titre que l’émergence des nouvelles technologies, les relations entre les constructeurs et les clients évoluent et se transforment. À l’image du français Eccity, un constructeur de scooters 100% électriques de 50 et 125 cm3. Installé à Grasse dans les Alpes-Maritimes, celui-ci a créé son Club Eccity en vue de promouvoir non seulement ses produits, mais aussi sa philosophie.

Il s’agit d’une communauté constituée essentiellement de simples sympathisants et de clients de la marque. L’adhésion est gratuite, et tous les adhérents du club eccity ont accès aux réunions et aux promotions de la marque. Ils sont aussi ambassadeurs des produits auprès de leur entourage.

Devenir ambassadeur eccity n’impose aucune contrainte: en effet, il suffit d’avoir le réflexe de parler de la mobilité électrique et de la marque à son entourage. Dans le cas où un prospect serait identifié par l’ambassadeur, il lui suffit d’envoyer ses coordonnées à la société qui assurera la partie commerciale et lui offrira un avoir de 100 euros.

À noter qu’Eccity s’apprête à lancer une nouveauté, le Model3, un scooter électrique avec deux roues arrière de 13’’, un look moderne, une puissance de 10 kW avec un maximum de 14 kW, et un système de gestion de la batterie BMS.

Eccity Model3
Eccity Model3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.