Easy Watts veut réinventer la moto avec e-Miku

Présent au Mondial de la Moto de Paris 2018, Easy-Watts dévoilait ses derniers modèles. Parmi les trottinettes, vélos, scooters et motos, le spécialiste du deux-roues électrique révélait pour la première fois une moto au design surprenant : l’e-Miku.

par Olivier Grouse 18 Oct 2018 09:00

L’e-Miku est une moto 100% électrique homologuée pour la route, équipée d’un moteur Brushless arrière de 800 W alimenté par une batterie au lithium de 60V / 20Ah pour une autonomie de 40 à 50 km. Elle est créditée d’une vitesse maximale de 45 km/h. L’un des points forts de l’e-Miku est son design. Grâce à la flexibilité de la structure moteur/batterie, les ingénieurs ont réussi à énormément rabaisser le centre de gravité, offrant ainsi une meilleure adhérence et un effet d’inertie réduit.

Taillé pour les courbes et le slalom en toute sécurité, le résultat est unique, avec cet espace vide entre le châssis et la selle. Easy-Watts rappelle que cette moto profite des primes écologiques, 400 euros de réduction pour le public d’Ile de France, et jusqu’ à 800 euros de réduction pour les professionnels d’Ile de France. Comptez 100 euros pour le reste de la France.

Easy-Watts est une société bretonne, localisée à Lannion. Elle commercialise, auprès des particuliers & des professionnels une large gamme de vélos, scooters, motos et trottinettes 100 % électriques homologués route sous la marque Easy-Watts. Celle-ci se veut être à l’écoute du marché français pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels, développer sans cesse de nouveaux modèles. Pour ce faire elle bénéficie d’un service de sourcing basé à Hong-Kong et capable de référencer les meilleurs usines à travers le monde notamment en Asie, ainsi que d’un bureau d’étude implanté en France.

La prime à la conversion 2018 dépasse toutes les prévisions et les budgets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.