Easy-Watts sort un nouveau scooter électrique: le e-Presto

Le nouveau e-Presto de la société Easy-watts affiche 4 000 watts et jusqu’à 100 km d’autonomie.

par Olivier Grouse 14 Jan 2019 09:00

Easy-watts, la société française de deux-roues électriques éco-responsables et économiques pour tous, basée à Lannion, a annoncé la sortie de son nouveau modèle de scooter électrique, le e-Presto. Cette dernière addition se veut être une évolution du e-Rétro qui avait été présenté au Mondial de l’Auto de Paris 2018. Au niveau du look, ils sont justement près proches.

Par contre, au niveau de la puissance, l’e-Presto fait beaucoup mieux avec un moteur électrique brushless en moyeu de roue arrière de 4 000 Watts, capable d’une vitesse maximale de 80km/h pour la ville mais aussi le périphérique.

Honda annonce les débuts de son scooter « PCX Electric »

Comme sur la plupart des scooters de la marque, la batterie de Lithium de 72 Volts et 40 Ah est amovible. Elle offre une autonomie de 100 km en mode éco, et de 80 km à pleine puissance. À noter le système de récupération d’énergie au freinage, les amortisseurs hydrauliques et les freins à disque hydrauliques. Pour rappel, il n’y a pas de transmission, donc pas besoin d’entretien particulier.

Le e-Presto garanti 2 ans pièces et main d’œuvre batterie incluse. Prix de vente 4 299 euros avant le bonus écologique de 720 euros.

CES 2019: Etergo reçoit un financement secret de 10 millions d’euros pour son scooter électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi