DS Automobiles aux cotés de Jean-Éric Vergne pour un «Nouveau Souffle»

Jean-Éric Vergne, l'ambassadeur e-Tense pour DS Automobiles, publie un manifeste sur le thème «Manifeste pour un Nouveau Souffle».

par Olivier Grouse 10 Mar 2019 08:00

Champion de Formule E 2018, Jean-Éric Vergne pilote cette année la DS e-Tense FE19 100% électrique alignée par l’équipe DS Techeetah dans le Championnat de Formule E ABB FIA. Déjà impliqué auprès des organisateurs du Championnat sur les questions de développement durable, il endosse désormais le rôle d’Ambassadeur e-Tense pour DS Automobiles. À cette occasion, Jean-Éric Vergne partage son «Manifeste pour un Nouveau Souffle» afin d’aller plus loin dans l’idée de «Make our Planet Great Again». L’objectif de sa démarche est d’inciter chacun, à son propre niveau, à profiter des nouvelles technologies pour progresser et favoriser un développement durable.

La DS3 Crossback E-Tense enfin dévoilée

«Manifeste pour un Nouveau Souffle» sera diffusé en six langues, avant de devenir l’un des moments forts du Sommet New Energy e-Tense Era organisé par DS Automobiles le lundi 4 mars au DS store de Genève. Cet évènement a réuni des spécialistes des nouvelles énergies afin de partager les récents progrès, leurs visions et les pistes de recherche du développement durable en matière de transport. Lors du Salon International de l’Automobile de Genève, DS Automobiles a également annoncé les tarifs et ouvre officiellement les commandes des DS 3 Crossback e-Tense 100% électrique et DS 7 Crossback e-Tense 4×4 à motorisation hybride rechargeable.

Le Manifeste de Jean-Eric Vergne peut être téléchargé ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.