DriveNow & car2go s’unissent pour former ShareNow

Daimler AG et BMW Group, les maisons-mères de car2go et DriveNow, unissent leurs forces pour créer la plus grande société d'autopartage sans stations au monde.

par Olivier Grouse 28 Fév 2019 12:30

Car2go de Daimler AG s’associe officiellement à l’autre champion de l’autopartage DriveNow de BMW Group pour former ShareNow. Autrefois concurrents, désormais une seule et même entreprise. ShareNow a pour mission de devenir le plus grand prestataire d’autopartage au monde. L’union des parcs automobiles de car2go et de DriveNow à travers le monde donnera lieu à un plus grand nombre de villes desservies par l’autopartage et à un plus large choix de véhicules premium.

BMW et Daimler dévoilent leur stratégie mobilité à un milliard d’euros

Ainsi, à partir d’une seule application, l’utilisateur pourra disposer des véhicules Smart, Mercedes-Benz, BMW et Mini, c’est-à-dire plus de 20 000 voitures, dont plus de 3 000 électriques, dans 30 villes réparties sur 13 pays et 2 continents. Pour la première fois de leur histoire, Daimler AG et BMW Group unissent leurs forces pour inventer une nouvelle forme de mobilité urbaine, avec 5 nouvelles solutions de mobilité urbaine: autopartage, courses avec chauffeur, mobilité multimodal, solutions de stationnement et réseau de charge pour véhicules électriques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi