Domino’s lance la commande de pizza directement depuis la voiture

Les clients de la célèbre chaîne pourront bientôt commander leur pizza Domino's préférée via l'application AnyWare créée par Xevo.

par Olivier Grouse 03 Avr 2019 15:00

Domino’s Pizza, la plus grande chaîne de pizzas au monde collabore avec Xevo, leader mondial du commerce de divertissement et de services embarqués. La nouvelle application AnyWare est basée sur la plateforme Xevo Market, qui est disponible sur de nombreuses voitures connectées. Grâce à cette application, les clients pourront localiser le restaurant le plus proche et commander leur pizza en utilisant directement l’interface tactile de leur véhicule. Ils pourront également suivre la cuisson et la livraison avec le Domino’s Tracker.

Essai vidéo de la Tesla Model 3 (technologies, Autopilot)

« Chez Domino’s, nous voulons que les commandes de pizza soient simples et toujours à portée de main, quel que soit le client », a déclaré Chris Roeser, directeur de l’expérience numérique de la marque. « Cette nouvelle plateforme AnyWare facilitera les commandes, que ce soit en attendant que les enfants terminent leur entraînement de foot ou que vous rentriez chez vous après le travail. »

Brian Woods, directeur du marketing chez Xevo, a ajouté: « Xevo Market permet à Domino de se connecter directement avec ses clients dans leurs voitures, en rationalisant les commandes mobiles pour aider les consommateurs pressés à gagner du temps. » Xevo présentera en direct le processus de commande du 7 au 10 avril lors de la Conférence sur le Management dans les restaurants à Phoenix, en Arizona.

Ouverture du 10 000ème restaurant Domino’s (hors USA) à Shenzhen en Chine
Ouverture du 10 000ème restaurant Domino’s (hors USA) à Shenzhen en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.