Deux prototypes Renault Zoe 2 aperçues en Argentine

Deux Renault Zoe 2 ont été aperçues par un photographe d’Autoblog Argentine à Córdoba.

par Olivier Grouse 29 Mar 2019 11:01

La nouvelle génération de la Renault Zoe 2 électrique a été aperçue en version camouflage à proximité de l’usine de Santa Isabel. Suite au débarquement de la Tesla Model 3 en Europe, au lancement de la nouvelle Nissan Leaf et à l’arrivée de la future Peugeot 208, Renault se doit de réagir et prépare une deuxième génération de la Renault Zoe.

SantiagoP d’Autoblog Argentine, a surpris deux Renault Zoe 2 en tests routiers à Córdoba. Ces deux voitures identiques, avec le même camouflage, les mêmes proportions et les mêmes détails, sont de toutes évidences deux prototypes de cette Renault Zoe de nouvelle génération. Une voiture similaire avait été photographiée par les paparazzis scandinaves en hiver dernier en Laponie.

Il n’y a toujours pas de date officielle de lancement pour ce modèle sur le marché. On s’attend à ce que la Zoe 2 offre des améliorations moteur et une autonomie de 400 km. Elle est pour l’instant disponible en deux versions, 92 et 110 ch, avec un couple identique de 225 Nm. Les batteries au lithium affichent entre 22 et 41 kWh.

La Renault Zoe 2 photographiée en Laponie
La Renault Zoe 2 photographiée en Laponie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.