Deux nouveaux VTT Ducati MIG-RR pour Dovizioso et Petrucci

Dovizioso et Petrucci, pilotes officiels Ducati, ont chacun reçu un VTT Ducati MIG-RR, ce modèle enduro équipé du moteur Shimano Steps E8000 avec batterie 504 Wh.

par Olivier Grouse 19 Juin 2019 09:16

À l’occasion du Grand Prix d’Italie au Mugello, deux nouveaux e-bikes Ducati MIG-RR e-mtb ont été remis à Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci. Les pilotes d’usine de l’équipe Mission Winnow Ducati ont promis de faire bon usage de l’e-mtb pour les utiliser entre les courses de moto, et en profiter pleinement pendant leur temps libre.

Pour rappel, le VTT Ducati MIG-RR est un E-VTT enduro avec 170 mm de débattement à l’avant et 160 mm à l’arrière. Il est équipé de composants de premier plan tels que le moteur Shimano Steps E8000 avec une batterie de 504 Wh, la suspension FOX Factory Kashima, les freins Shimano Saint à 4 étriers, les roues Mavic (29 pouces à l’avant et 27,5 pouces à l’arrière), le guidon Renthal en fibre de carbone développée spécialement par D-Perf, propriété d’Aldo Drudi.

Ducati rappelle que ce nouveau MIG-RR est disponible pour les essais chez les concessionnaires. Ils sont ouverts à tous. Pour réserver, il vous suffit de vous rendre dans la section dédiée du site Web, d’identifier le revendeur le plus proche et de le contacter directement par téléphone ou par courrier électronique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.