Deux nouveaux Buggys électriques au Rallye Aïcha des Gazelles

En plus des neuf équipages dans la catégorie électrique e-Gazelle, deux Buggys électriques participerons au Rallye Aïcha des Gazelles.

par Olivier Grouse 29 Mar 2019 13:00

Après le succès de l’engagement des six véhicules électriques au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2018, Solutions-VE confirme sa position de fournisseur officiel de la catégorie électrique de cette compétition, et sera à nouveau au départ de l’édition 2019. Celle-ci a débuté le 16 mars et se terminera demain.

Véhicules électriques : Renault augmente ses capacités de production

Pour cette deuxième participation dans la catégorie électrique e-Gazelle Auto Vinci Immobilier de cette course, neuf équipages ont choisi des véhicules électriques aussi divers que la Bolloré Bluesummer, la Citroën e-Méhari et la Renault Zoe.

Dans la toute nouvelle catégorie e-Gazelle Buggy Prototype Vinci Immobilier, Solutions-VE a surtout préparé deux Buggys 100% électriques. Aux mains de Sihame Nabil et Amel Nabil d’une part, et Charlène Lestienne et Barbara Barbier d’autre part, ils seront la nouveauté de cette saison. Quatre autres buggys seront disponibles à la location pour l’édition 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Fabien Lagier, 14/09/2019 - 08:20

    Merci pour cet article. En 2020, les inscriptions viennent d'être bouclées. Ce sont 15 véhicules électriques qui prendront le départ! Avec 3 nouveaux buggys électriques et solaires...

    Répondre Signaler ce contenu comme inapproprié