Des promos chez Coyote

Tous les week-ends jusqu’au 12 aout, Coyote sera présent sur l’aire d’autoroute de Beaune (Tailly) avec la collaboration d’Optic 2ooo et d’Ellcie Healthy. Le village ouvre ses portes de 9h à 18h t propose de nombreuses animations.

par La rédaction 10 Juil 2018 10:00

Ce trio met en place un village animé fournissant aux conducteurs, divers activités de détentes, des offres et des promotions. En effet, les automobilistes peuvent profiter d’une pause pique-nique suivie d’une séance de relaxation pratiquée par un professionnel.  Au même instant, Coyote tient un stand Boutique informant sur sa promotion en cours. Elle propose une remise de 80€ sur tous les boitiers et une offre spéciale à 2,99€/mois pendant 6 mois sans engagement pour l’application Coyote.

Coté divertissement, Coyote propose des animations karting et des ateliers de prévention de la somnolence au volant. D’ailleurs, c’est à ce moment-là que le duo partenaire Optic 2ooo et Ellcie Healthy entre en jeu, car ils présentent au public leur nouvelle gamme développée de montures connectées. Nommées Prudensee, elles se dotent d’intelligence artificielle permettant d’éviter l’endormissement au volant.

Au moindre signe de fatigue détecté comme les clignements de paupières et les micro-chutes de têtes,Prudensee avertit le conducteur par le clignotement des LED rouges et par un buzzer sonore situé dans les branches. Elle peut également envoyer une alerte par le biais du smartphone du conducteur ou de ses passagers grâce à l’application Driver de Ellcie Healthy.

Notons que les montures Prudensee ont reçu le Prix Innovation Sécurité Routière 2018 et sont certifiées et garanties d’Origine France. Enfin, Coyote prévoit d’installer sur l’A71, à partir du 28 juillet, un chalet et un mur d’escalade au sein du Village Animation APRR sur l’Aire de l’Allier (Saulzet).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.