Des améliorations pour le système Navigate de l’Autopilot de Tesla

Le menu des paramètres de l’Autopilot de Tesla affichera maintenant trois paramètres supplémentaires.

par Olivier Grouse 09 Avr 2019 09:00

Aujourd’hui, Tesla commence à déployer la dernière version de Navigate en vue d’offrir une expérience de guidage actif plus harmonieuse et transparente. Dans cette nouvelle version, les conducteurs auront désormais la possibilité d’utiliser Naviguer sur Autopilot sans avoir à confirmer les changements de voie via le comodo. 

Pour cette mise à jour, Tesla s’est basée sur le retour d’informations des milliers de conducteurs, qui ont parcouru 66 millions de km avec ses voitures et effectués avec succès plus de 9 millions de modification de voies. Ces derniers ont aussi confirmé que la fonction de navigation rend les trajets et la conduite sur autoroute plus relaxants, agréables et amusants, et leur permet de suivre facilement les instructions de navigation de leur voiture lorsqu’ils empruntent un itinéraire inconnu.

Essai vidéo de la Tesla Model 3 (technologies, Autopilot)

Dans le menu de l’Autopilot, le conducteur peut désormais appuyer sur le bouton « Personnaliser la Navigation avec Autopilot » qui demandera trois paramètres supplémentaires. En sélectionnant le premier choix « Activer au début de chaque trajet », la Navigation avec Autopilot sera activée automatiquement chaque fois que la voiture entrera sur un itinéraire de navigation Tesla.

Les deux autres paramètres réglables concernent la demande de confirmation de changement de voie et la notification de changement de voie. Dans le premier cas, le conducteur peut choisir s’il fait confiance au système ou s’il veut vérifier et confirmer chaque changement de voie suggéré par Autopilot. Enfin, il peut aussi choisir d’être notifié, ou pas, de chaque décision avec un signal sonore.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.