Derniers essais avant la mise en production de la Polestar 1

La nouvelle usine Polestar à Chengdu devrait être inaugurée plus tard cette année avant la production de la Polestar 1.

par Olivier Grouse 14 Juin 2019 09:14

D’après le constructeur Polestar, la future voiture électrique Polestar 1 franchit les dernières étapes avant la mise en production. Dans le même temps les premiers clients ont entamé le processus de confirmation de leurs spécifications définitives. Il s’agit d’un moment historique pour la nouvelle usine de la marque à Chengdu, en Chine. Celle-ci produit actuellement des voitures d’essai, qui sont les derniers prototypes avant la construction des modèles de pré-production et de série.

Thomas Ingenlath, CEO de la société, a déclaré : « Nous sommes ravis de constater comment nous sommes passés de la présentation de la Polestar 1 pour la première fois en 2017, à la mise en service de notre magnifique nouvelle usine de fabrication et des essais de nos prototypes de voitures TT autour de l’usine ».

Cette série de prototypes TT compte une cinquantaine de modèles. Elle sert à affiner les méthodes de production et à évaluer la mise en œuvre de l’outillage. La nouvelle usine Polestar à Chengdu est sur le point d’être achevée et devrait être inaugurée plus tard cette année. Pour rappel, le constructeur lancera également une seconde voiture avec sa Polestar 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.