DBT livre 10 chargeurs rapides à Cityscoot

Outre les 10 chargeurs rapides livrés à Cityscoot, DBT a aussi reçu le prix « Competitive Strategy Innovation and Leadership » décerné par Frost & Sullivan.

par Olivier Grouse 30 Mar 2019 08:30

DBT, l’expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, continue son expansion commerciale et remporte un contrat de 10 chargeurs rapides 50kW auprès de l’opérateur de mobilité Cityscoot, leader de la location de scooter électrique en libre-service. DBT a pour ambition d’accompagner sur le long terme l’expansion internationale de Cityscoot. Ces chargeurs sont déployés dans les centres opérationnels de la marque en France et en Europe, afin d’y recharger leurs dizaines d’utilitaires électriques. Ces véhicules acheminent nuit et jour des milliers de batteries pleines aux scooters électriques qui sont répartis dans les villes.

DBT a aussi reçu le prix « Competitive Strategy Innovation and Leadership » dans le secteur du véhicule électrique décerné par Frost & Sullivan, le 20 mars à Londres. Cette distinction reconnaît les innovations créées par DBT depuis 1992 dans le cadre de son développement sur le marché des infrastructures de recharge. La filiale CEV de DBT propose désormais une large gamme de bornes de recharge normale (3 à 8h), accélérée (1 à 3h), rapide (-30 minutes), et ultra-rapide (-20 minutes). En 2018, DBT-CEV a renouvelé 100% de sa gamme de coffrets 7kW, de bornes 7/22kW et de chargeurs rapides dernière génération de 50 à 150kW pour tous les véhicules du marché. Sans oublier les chargeurs du futur 350kW, et 150kW/900V pour les camions et bus électriques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.