Cupra: Une annonce extraordinaire pour son premier anniversaire

Un an après le lancement de la nouvelle marque Cupra, un nouveau concept montrera clairement l'orientation et la vision de la société, tant du point de vue du design que de la technologie.

par Olivier Grouse 18 Fév 2019 12:20

La photo teaser de la voiture concept de Cupra
La photo teaser de la voiture concept de Cupra

Le 22 février, CUPRA fêtera son premier anniversaire en tant que marque indépendante. L’occasion d’inaugurer un véhicule inédit de très haut niveau avec un nouveau design sophistiqué et une expérience de conduite unique. Avec ce concept-car, le tout premier véhicule développé spécifiquement pour la marque Cupra, l’équipe de développement a créé un véhicule qui arbore un design combinant les avantages d’une voiture de sport et d’un SUV.

Premiers tours de piste pour la Cupra e-Racer
Les trois SUV 2019 de la gamme Seat
Les trois SUV 2019 de la gamme Seat

Le concept-car dynamique promet un design accrocheur et une qualité haut de gamme à un segment très important pour la marque, mais dont les clients aspirent toujours à un véhicule qui se démarque de l’offre actuelle. «Ce concept-car est une synthèse de ce que Cupra représente, une voiture spéciale et unique au design saisissant et sculptural, qui exprime ses performances et témoigne de l’énergie dont dispose Cupra pour développer la prochaine génération de véhicules», a déclaré Wayne Griffiths, PDG de la marque. Sera-t-il électrique? À suivre.

La voiture de course e-Racer de Cupra
La voiture de course e-Racer de Cupra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.