Coyote élargit sa gamme et lance Coyote Secure et Smart Driving

Coyote ajoute des nouveautés à son application disponible sur iOS et Android : Secure, un service de géolocalisation de véhicules et Smart Driving, un nouveau coach de conduite.

par Olivier Grouse 19 Oct 2018 13:00

Le Coyote Secure est un système de géolocalisation de véhicules en cas de vol. Suite à l’achat de 70% des parts de Traqueur, spécialisé dans les boitiers de géolocalisation pour particuliers et professionnels, Coyote a pu développer un système similaire et amélioré. Le nouveau service Secure fonctionne avec l’application en supplément du boitier, ce qui permettra de protéger les motos.

Traqueur assure que 95% des véhicules équipés de traceur sont retrouvés après un vol, une minorité parmi les 164 000 voitures volées en 2016. Coyote Secure dispose d’une technologie radio qui permet aux détectives et aux forces de l’ordre de retrouver les véhicules ou qu’ils soient, en souterrain, en zones blanches et partout en Europe.

En plus du Secure, Coyote propose aussi un tout nouveau package Smart Driving avec de nombreux services liés à la conduite. Par exemple, Here est un service de cartographie et d’information trafic en temps réel. Entre autres, il peut émettre des alertes de vigilance par exemple à l’approche d’un virage dangereux.

Dans certaines conditions, l’alerte somnolence de l’application invitera le conducteur à faire une pause. Enfin, grâce à un algorithme créé avec le centre de formation « Conduite Juste », Coyote analysera et évaluera différents critères de conduite : souplesse de freinage et d’accélération, qualités de prise de virages. Le boitier de conduite sera disponible très vite pour les motards.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.