Coyote bientôt disponible sur Carplay

Depuis le lancement du Carplay, le système de navigation Coyote n’y était pas compatible. D’ici automne prochain, cela sera chose révolue.

par La rédaction 12 Juil 2018 17:00

Suite à ce communiqué, Coyote va devoir adapter son application pour le système iOS de Carplay. Cette décision facilitera l’utilisation de logiciels tiers sur l’écran Apple. Ainsi, la nouvelle version de l’application de cartographie pourra être lue instantanément sur le Carplay. Plus besoin de dédoubler l’écran de son smartphone pour utiliser Coyote. Cette annonce fait suite à une demande forte des utilisateurs qui vont pouvoir s’en réjouir d’ici quelques mois. En effet, en plus de l’assistance de navigation, les personnes roulant dans une voiture avec Carplay profiteront des alertes et des infos trafics en temps réel.

L’application iCoyote fournit une version d’essai de 15 jours gratuite. Une fois convaincue de son utilité, l’application coûte 5,99€ par mois sans engagement. Au tour de Waze, propriété de Google, d’avertir que son application pourra prochainement s’intégrer à la technologie d’Apple.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.