Citroën présente son vélo, le « Rider The Citroënist by Martone »

Ce vélo Citroën « Rider » accompagne le concept van SpaceTourer « The Citroënist ».

par Olivier Grouse 22 Mar 2019 12:30

Au salon de l’Automobile de Genève 2019, Citroën avait aussi dévoilé le Citroënist by Martone, un vélo en édition limitée alliant fonctionnalité et confort, et mettant à profit le savoir-faire d’un partenaire spécialisé dans la mobilité stylée, Martone Cycling. Ce vélo a été conçu comme un objet de mobilité durable confortable et élégant, arborant les mêmes couleurs que le concept van SpaceTourer.

Le Citroënist Concept est un concept de camping-car original. Conçu sur la base du SpaceTourer, il présente une configuration de cabine spéciale développée par Pössl, qui commercialise aussi le Campster. Proposant deux couchettes, un espace de rangement pour les vélos et un bureau connecté intégré, le concept se veut symboliser la forte dynamique de Citroën dans le domaine des camping-cars.

Disponible en deux tailles, 52 cm et 56 cm, le vélo Rider La Citroënist de Martone est conçu pour les trajets quotidiens et les activités de loisirs. Ce vélo est beaucoup plus qu’un simple concept. Le public peut le commander via la boutique Citroën en ligne au prix de 950 euros… sans assistance électrique précisons le.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.