Citroën présente sa C1 Urban Ride 2019 connectée

Combinant un confort global conforme au programme Advanced Comfort, la Citroën C1 Urban Ride est également connectée à 100%.

par Olivier Grouse 08 Avr 2019 09:15

Au printemps dernier, Citroën avait lancé la toute nouvelle édition spéciale « C1 Urban Ride ». Voici donc la « nouvelle collection » 2019. Cette mini citadine a pour mission d’évoquer l’aventure urbaine en développant un style dynamique et un look universel. Avec plus d’un million d’exemplaires vendus dans le monde depuis son lancement en 2016, toutes les générations confondues, elle continue d’afficher d’excellentes performances.

Véritable vecteur de mobilité urbaine accessible et confortable, la C1 devient encore plus attrayante avec la mise à niveau de l’Urban Ride. Combinant un coloris rouge écarlate avec un toit noir Caldera pour une interprétation pleine de caractère de la conduite urbaine, cette édition spéciale propose également une nouvelle ambiance intérieure, « Urban Ride Collection 2 ».

Essai Citroën C5 Aircross : vraiment mieux ?

Combinant un confort global conforme au programme Citroën Advanced Comfort, elle est également connectée à 100%. Son niveau de finition Shine est le plus élevé de la gamme, avec déjà de nombreux équipements, dont une caméra de recul, un système audio MP3 à 4 haut-parleurs et commandes au volant, un kit mains libres Bluetooth et une prise USB.

La C1 Urban Ride 2019 est livrée avec une foule de fonctionnalités, telles qu’une tablette de 7 pouces et la compatibilité étendue des écrans miroirs (Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink) pour connecter un smartphone. À noter aussi l’option pack Easy Auto, avec la climatisation automatique, les phares automatiques, l’accès et le démarrage mains libres, et le pack de sécurité, composé du frein de ville actif, du système d’alerte de sortie de voie et de la fonction de reconnaissance des panneaux de vitesse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.