Citroën exposera deux voitures-concept à Viva Tech

Au Salon VivaTech, dont la 4ème édition se tiendra à Paris du 16 au 18 mai 2019, Citroën exposera deux voitures concept présentant sa vision de la mobilité urbaine et de "l’ultra-confort".

par Olivier Grouse 15 Fév 2019 17:15

Pour cette année 2019, l’année du centenaire de la marque, Citroën s’est fixée comme mission de développer ses nouvelles solutions de mobilité. Ainsi le constructeur sera bien entendu présent au Salon de Genève, mais aussi à VivaTech qui se tiendra porte de Versailles à Paris du 16 au 18 mai. Lors de cet événement mondial de l’innovation et des start-ups, Citroën exposera deux nouvelles voitures concept.

La première, qui sera dévoilée à Genève du 7 au 17 mars, incarnera la vision de Citroën en matière de mobilité urbaine. La seconde, qui ne sera révélée qu’au salon VivaTech, exprimera le point de vue de Citroën sur «l’ultra confort».

Renforcé par son travail en collaboration avec des start-up françaises, dont «Citroën Co-Experience», un service lancé en 2017 avec Demooz permettant aux acheteurs intéressés de tester leur future Citroën avec des clients de la marque, Citroën présentera aussi ses dernières innovations dans l’expérience numérique et l’habitacle de la voiture.

Linda Jackson, PDG de Citroën, a déclaré: «VivaTech sera une formidable opportunité en 2019, année de notre Centenaire, de présenter de nouvelles solutions en matière de mobilité urbaine et d’expérience en voiture. Deux voitures concept exprimeront cette vision, et l’une d’entre elles en première mondiale à VivaTech.»

Essai Citroën C5 Aircross : vraiment mieux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.