Citroën célèbre son centenaire au Festival Goodwood
Citroën exposera ses concept-cars Ami One et 19_19 au Festival Goodwood, deux modèles qui représentent la vision de la marque en matière de mobilité future.
par Alexandre Gracient 02 Juil 2019 14:00

Citroën poursuivra ses célébrations du centenaire au Festival de Goodwood qui aura lieu du 4 au 7 juillet 2019. Le stand Citroën fera le lien entre le passé, le présent et le futur – avec en tête d’affiche les concept-cars Ami One et 19_19, qui représentent la vision de la marque en matière de mobilité future. Pendant ce temps, l’équipe Total World Rally Citroën préparera une C3 WRC sur la scène du rallye forestier et sur la colline de Goodwood.

Linda Jackson, PDG de Citroën a déclaré : « En cette année du centenaire de Citroën, la participation au festival de vitesse de Goodwood est une nécessité absolue. À la fois unique et populaire, ce festival fait parfaitement écho à l’ADN de Citroën. Nous sommes donc très fiers d’en faire partie pour célébrer 100 ans d’audace et de créativité, avec l’exposition de modèles d’hier à aujourd’hui, jusqu’à nos derniers concept-cars, y compris bien sûr la C3 WRC. »
