Citroën annonce un concept-car pour Viva Tech

Citroën profitera du salon Viva Tech pour dévoiler un nouveau concept. Le constructeur annonce aussi sa participation au concept Free2Move, la marque de mobilité du groupe PSA.

par Olivier Grouse 24 Avr 2019 11:00

En vue de défendre son statut de constructeur audacieux et créatif, la marque Citroën sera présente à Vivatech, l’événement mondial de l’innovation qui aura lieu du 16 au 18 mai 2019 à Paris. À cette occasion, elle révèlera un concept-car et ses derniers projets en matière de mobilité et de convivialité menés avec des partenaires français.

En vedette sur le stand Citroën, deux visions complémentaires de la mobilité qui projettent la marque dans le futur, avec le Concept Ami One vu au salon de Genève, mais aussi une vision de l’ultra-confort et du 100% électrique, avec un deuxième concept-car centenaire qui sera dévoilé le 16 mai. Il promet un style exceptionnel, un niveau de confort extrême et une expérience de voyage unique 100% électrique et autonome.

L’Ami One Concept de Citroën
L’Ami One Concept de Citroën

Dans le domaine de la mobilité, Citroën présentera également ses dernières innovations en matière d’expérience numérique et de bien-être automobile développées avec cinq partenaires français : l’Ami One Concept Digital Experience, l’identité sonore d’Ami One Concept, le Citroënist editorializer, et enfin les lunettes anti-mal des transports Seetroën, une innovation conçue avec Boarding Ring et Studio 5.5 pour vivre ses voyages avec confort.

Citroën, qui accompagne depuis plus de 100 ans ses clients dans le monde de la mobilité, annonce aussi sa participation au projet Free2Move, la marque de mobilité du groupe PSA. Free2Move a pour objectif de soutenir les nouvelles tendances de la société et les besoins de mobilité futurs.

Le teaser du prochain Concept-Car Citroën
Le teaser du prochain Concept-Car Citroën
Shanghai 2019 – Citroën à l’offensive en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.