Chevrolet permet de commander directement des pizzas Domino’s

Chevrolet a ajouté un nouveau service à Chevrolet Marketplace avec la commande de pizzas Domino's.

par Alexandre Gracient 05 Juil 2019 13:00

Domino’s est la dernière marque ajoutée à la Marketplace de Chevrolet, la première plateforme de commerce embarquée dans l’industrie automobile. Ainsi, des millions de conducteurs Chevrolet peuvent désormais commander leur pizza Domino’s directement à partir de l’écran tactile intégré au véhicule. Il suffit ensuite de la retirer au restaurant ou même de la recevoir à domicile s’ils le souhaitent.

La plateforme Marketplace de Chevrolet fonctionne indépendamment du périphérique mobile du conducteur, ce qui en fait la première solution de commande de pizzas totalement intégrée dans les véhicules modernes. Pour accélérer le processus de commande, les clients peuvent créer un profil gratuit avec Domino’s, soit en ligne, soit via l’application mobile. Ils définissent leurs préférences, l’adresse de livraison, les restaurants préférés et les informations sur le mode de paiement. Et ce n’est pas tout, les gourmands ont aussi la possibilité d’enregistrer leur pizza préférée en vue de passer commande en appuyant sur une seule touche par la suite.

« Depuis des années, Domino’s offre aux amateurs de pizzas des options innovantes de commande et de livraison. Cette nouvelle solution embarquée est une collaboration naturelle à la fois pour les conducteurs de Chevrolet et les connaisseurs de pizzas » a déclaré Scott Goddard, Responsable du Marketplace chez Chevrolet. Pour rappel, Marketplace a fait ses débuts en décembre 2017 en tant que service gratuit pour les véhicules connectés Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac. Cette solution a progressivement été étoffé avec de nouvelles fonctionnalités au fil du temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.