Changeforwatt: Un guide internet pour comparer les voitures électriques

L’EIRL Romain Guillo, basée à Lyon, vient de concevoir et de dévoiler une application web dédiée à la découverte et à la comparaison de véhicules électriques: Changeforwatt.

par Olivier Grouse 02 Jan 2019 13:00

Le marché de la voiture électrique s’étoffe, les modèles sont de plus en plus nombreux, et les nouvelles technologies s’améliorent vite, très vite. Pour l’utilisateur lambda, il est parfois difficile de s’y retrouver dans ce labyrinthe de kWh et de NEDP.

Pour clarifier les débats, l’EIRL Romain Guillo, basée à Lyon, vient de lancer une application web dédiée à la découverte et à la comparaison de véhicules électriques: Changeforwatt.

Ne défendant les intérêts d’aucune marque en particulier, l’objectif de cette application est d’encourager le consommateur à découvrir la mobilité électrique. Afin de s’inscrire dans une démarche collective, Changeforwatt est membre de l’AVEM, l’Association pour l’Avenir du Véhicule Electro-Mobile depuis son lancement fin 2018.

Changeforwatt se veut aussi défenseur des énergies renouvelables. Le groupe montre l’exemple en optant pour Enercoop, un fournisseur d’énergie 100% renouvelable, et en développant Ecosources, un projet sur ces thématiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.