Champagne pour la nouvelle Rimac California C_Two

C’est sur la côte ouest des Etats-Unis que Rimac vient de présenter pour la première fois son hypercar électrique California C_Two avec une nouvelle peinture bleue vif, un design inédit au  niveau des roues et une surprise dans le coffre.

par Olivier Grouse 20 Août 2018 16:00

La Rimac California C_Two est animée par un groupe propulseur doté de quatre moteurs électriques pour une puissance combinée de 1888 CV et 2300 Nm ! L’hypercar électrique impressionne avec ses quatre roues motrices et son système de traction intégrale entièrement configurable. Les performances sont au  rendez-vous avec le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes et vitesse maximale de 412 km/h pour une autonomie de 650 kilomètres !

Pour satisfaire ses clients les plus exigeants, le coffre est équipé d’un compartiment sur mesure capable d’accueillir non pas une, mais deux bouteilles de champagne de six litres et les flûtes en cristal ! Rien de tel pour mieux savourer le confort, le luxe et les performances époustouflantes, en espérant que le tout soit réfrigéré ce qui ne devrait pas faire de toute. Un exemplaire sera visible à la Monterey Car Week qui débute cette semaine. Rimac prévoit de vendre 150 exemplaires de l’hypercar C_Two avec un prix de 2,1 millions de dollars.

A noter que depuis juin 2018, Porsche AG est actionnaire dans le capital de Rimac Automobili et sa filiale Greyp Bikes à hauteur de 10%. Même si les conditions financières ne sont pas connues, gageons que les ingénieurs sont ravis de ce partenariat de développement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.