CES 2019: Schaeffler exposera son concept 4ePerformance de 1 200 ch

Le concept car Schaeffler 4ePerformance, qui sera exposé au Las Vegas CES 2019, démontre la fascination exercée par la mobilité électrique.

par Olivier Grouse 27 Déc 2018 15:30

Actualité chargée pour Schaeffler lors de cette édition 2019 du CES qui ouvrira ses portes début janvier à Las Vegas. ON devrait y découvrir le concept de véhicule 4ePerformance entièrement électrique et propulsé par quatre moteurs de Formule E d’une puissance totale de 880 kW, 1 200 ch. Ceux-ci ont été prélevés sur voiture de l’écurie ABT Schaeffler FE01 et, à l’instar de la gestion électronique de la puissance du concept, ils ont été développés par Compact Dynamics, filiale de Schaeffler.

En créant ce concept de véhicule 4ePerformance, Schaeffler a conçu un ambassadeur de la mobilité électrique qui se veut particulièrement fascinant et constituera un autre point fort du CES 2019. Ce bolide Schaeffler a pour mission de démontrer les bienfaits du transfert de technologie de la course automobile à un concept proche de la production. Preuve que la mobilité électrique et le plaisir de conduire peuvent aller de pair.

CES 2019 : Première mondiale pour le Bio-Hybrid 2019 de Schaeffler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.