CES 2019: Nouvelle gamme de GPS Drive auto pour Garmin

Garmin dévoile sa nouvelle gamme Garmin Drive au Consumer Electronic Show qui se tient actuellement à Las Vegas.

par Olivier Grouse 09 Jan 2019 09:00

Cette gamme Drive repensée est dotée d’écrans de 5, 5,5 et 6,95 pouces, avec un affichage haute définition et des cartes faciles à suivre et enrichies de représentations 3D des bâtiments. De plus, Garmin Drive propose un puissant service d’info-trafic pour une assistance sans faille sur la route. La nouvelle gamme Garmin Drive est compatible avec la technologie Galileo qui permet notamment d’améliorer la précision de localisation du véhicule face au traditionnel GPS, notamment dans les milieux urbains particulièrement difficiles à couvrir par les satellites.

Les nouveaux appareils sont équipés d’une commande vocale afin de permettre aux utilisateurs de garder les mains sur le volant en toutes circonstances. Certains modèles possèdent également le Wi-Fi intégré pour bénéficier automatiquement des dernières mises à jour cartographiques et logicielles, sans avoir besoin de passer par un ordinateur. Afin de favoriser la concentration et assurer une conduite plus sûre, des alertes sont envoyées aux conducteurs à l’approche de certaines zones méritant une attention particulière, comme par exemple les zones scolaires ou les routes comportant des virages serrés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • VERGER C, 26/02/2019 - 11:44

    vous écrivez:"Garmin Drive est compatible avec la technologie Galileo".
    D’abord, sur le site de Garmin le descriptif n'indique pas cette nouveauté, ce qui est surprenant car cette nouveauté donnerait une avance certaine sur Tomtom.
    Ensuite, suite à votre article j' ai appelé le service client de Garmin qui m'a confirmé que ces appareils NE sont PAS compatible galiléo.
    Cordialement

    Répondre Signaler ce contenu comme inapproprié

A lire aussi