CES 2019 Mercedes CLA : un éclairage intérieur à commande gestuelle

Avant son arrivée imminente, la Mercedes CLA s’offre une nouvelle pause réclame, en passant de l’ombre à la lumière, d’un simple geste.

par Soufyane Benhammouda 07 Jan 2019 16:00

Afin de combler toutes les niches de marché, Mercedes lancera sous peu la nouvelle mouture de CLA. Le coupé à quatre portes (pour ne pas évoquer la Mercedes Classe A Berline), se distinguera par une présentation plus athlétique et, bien entendu, plus spécifique.

La Mercedes CLA se poserait aussi comme la porte d’entrée à la technologie Mercedes. C’est ce que laisse indique la campagne de communication actuelle, ainsi que le théâtre choisi pour sa présentation, au CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes demain.

En attendant le levé de rideau à la grande messe high-tech aux USA, Mercedes lance un nouveau teaser montrant l’habitacle de la Mercedes CLA. Cette courte vidéo permet d’anticiper la présence d’un éclairage intérieur doté d’un capteur de gestes. Cet équipement, qui fait toujours son effet, comptera parmi la longue liste de dispositifs technologiques, comme le système MBUX.

La grille tarifaire sera communiquée dès les prochaines semaines.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.