CES 2019: Lear dévoile ses systèmes intelligents pour les cockpits du futur

Les systèmes intelligents Biobridge, Intu et ProActive de Lear destinés à la sécurité et au confort des automobilistes sont exposés au Consumer Electronics Show 2019

par Olivier Grouse 08 Jan 2019 13:30

Lear Corporation, leader mondial de la technologie automobile pour sièges et systèmes électroniques, a notamment présenté BioBridge, une technologie intelligente et non intrusive de biosensing. Elle utilise la détection par radiofréquence pour mesurer les rythmes cardiaques et respiratoires des passagers. Elle peut aussi détecter le stress et la somnolence. En cas de danger, elle activera des traitements d’aide nécessaires.

Lear Corporation a aussi annoncé un accord de partenariat avec le constructeur suisse Rinspeed en vue d’intégrer les nouveaux systèmes de sièges Intu dans le tout nouveau véhicule conceptuel autonome, le microSNAP. Il s’agit d’une gamme complète de technologies intelligentes qui développent un confort accru pour les passagers, leur bien-être, leur divertissement et leur sécurité.

Par exemple, avec les modes préréglés tels que Sport, Confort, Bien-Être et bien plus encore, la technologie de réglage intelligent du siège ProActive Comfort se veut une solution simple et intuitive pour optimiser le confort des passagers. Elle permet au conducteur et aux passagers de régler le siège sans avoir à chercher de quel côté se trouvent les commandes par exemple.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.