CES 2019: Here lance une place de marché mondiale pour les données de localisation

À l’occasion de sa participation au CES 2019, Here Technologies présente aujourd’hui l’OLP Marketplace, sa nouvelle place de marché mondiale pour l’échange de données de localisation.

par Olivier Grouse 11 Jan 2019 08:00

L’Open Location Platform, l’OLP de Here est une nouvelle place de marché visant à partager et enrichir des données de localisation dans le monde entier. Il s’agit d’un élément clé de la plateforme cloud de données Here, qui permet d’accélérer le développement de services centrés sur la localisation dans toutes les industries.

Ouverte, neutre et évolutive, cette nouvelle place de marché OLP a pour objectif de simplifier la recherche de données de localisation et l’octroi de licences, accélérant la mise sur le marché. Elle veut favoriser aussi le développement d’applications et de solutions de localisation à l’échelle mondiale, pour les personnes et les entreprises de tous secteurs d’activité. Les premiers membres de la place de marché OLP de Here incluent Audi, BMW, ClearMotion, Daimler, DKV Euro Service et Moove.ai.

Here Technologies annonce par ailleurs l’extension des capacités de Here OTA Connect. Désormais intégrée au sein de l’Open Location Platform de Here, la solution Here OTA (Over The Air) Connect permet non seulement de gérer les mises à jour à distance, mais aussi d’automatiser les diagnostiques à distance et de réduire les délais de réparation. Cette technologie récupère les données de diagnostique du véhicule ou de l’appareil, en les analysant dans le cloud et en activant des mises à jour automatiques à l’aide de données de localisation en temps réel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.