CES 2019: HERE dévoile sa technologie de localisation indoor et le suivi d’actifs en temps réel
Dans le cadre de sa participation au CES 2019, Here Technologies annonce l’intégration des technologies de Fathom Systems et de GiPStech à ses offres de suivi des actifs et de positionnement indoor et outdoor.
par Olivier Grouse 11 Jan 2019 19:00

Here Technologies, leader mondial de services de cartographie et de localisation, et Fathom Systems, fournisseur mondial de services Bluetooth innovants de suivi des actifs, ont annoncé hier leur association pour offrir une technologie de suivi et de positionnement des actifs en temps réel.
L’intégration du logiciel Here Indoor Positioning avec Fathom Locator, service d’abonnement basé sur le cloud (via une API), associé aux Fathom Hubs, des périphériques de numérisation Bluetooth Low Energy (BLE) déployés sur le site du client, permet aux gestionnaires d’actifs et à l’industrie du transport et de la logistique de passer à une localisation d’actifs constante et en temps réel avec une précision extrême.

Erminio di Paola, Vice-Président de Tracking & Positioning chez Here Technologies, explique: «Les fabricants de produits et d’équipements ne peuvent plus se permettre d’avoir seulement une idée générale de l’emplacement de leurs actifs. Nous sommes ravis de travailler avec Fathom pour offrir une solution de suivi qui répond aux fortes exigences actuelles.»
Here a aussi intégré la technologie des capteurs inertiels de la société italienne GiPStech à Here Positioning, sa suite de technologies fournissant un positionnement rapide et précis indoor et outdoor dans le monde entier. Cette intégration améliore la performance de Here Positioning, et donc l’expérience des utilisateurs de smartphones lorsqu’ils se localisent à l’intérieur de bâtiments.

A lire aussi
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €
-
02/10 Bugatti lance la commercialisation de la Baby II électrique