CES 2019: Harley-Davidson dévoile tout sur sa moto électrique Livewire

Harley-Davidson, la société qui s’illustre dans l’industrie moto depuis 115 ans, dévoile pour la première fois toutes les caractéristiques de LiveWire, sa connectivité et ses tarifs

par Olivier Grouse 10 Jan 2019 08:00

Avec ses performances électriques exceptionnelles, son design évocateur et sa connectivité cellulaire au motard d’aujourd’hui, la LiveWire est le premier modèle d’une nouvelle gamme de motos qui se veut proposer une toute nouvelle expérience. Il s’inscrit aussi dans les objectifs stratégiques de la marque et représente le futur d’Harley-Davidson.

D’après Harley Davidson, la LiveWire offre une accélération époustouflante, un 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes, grâce à un couple instantané offert par la motorisation électrique H-D Revelation. 100% de son couple nominal est délivré dès que la poignée d’accélérateur est enclenchée, avec une facilité d’utilisation Twist-and-go. Autonomie annoncée, 170 km.

Le modèle LiveWire est équipé du Connect Service H-D qui associe les motards à leurs motos grâce à une unité de contrôle télématique compatible. Les données sont collectées et transférées à l’application pour offrir des informations à propos de l’état de la moto, les alertes et localisation du véhicule, les rappels de service et autres notifications. La Harley-Davidson LiveWire sera commercialisée au cours de l’année 2019 et proposé au prix de 33 900 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.