CES 2019: Furrion expose ses camping-cars futuristes et de luxe

Les trois produits phares de la gamme Furrion sont dotés des dernières technologies et associent des solutions intelligentes à un design sophistiqué.

par Olivier Grouse 28 Déc 2018 13:00

Furrion, la société technologique mondiale qui conçoit et fabrique des produits électroniques, des TV connectées, ou encore des produits d’électroménager haut de gamme, sera présente au CES de Las Vegas comme l’an dernier. Elle exposera les trois produits phares de sa gamme de camping-cars futuristes et de luxe: Limitless, Hercules et Elysium.

À titre d’’exemple, entrer dans Limitless, c’est comme entrer dans une suite ou un appartement d’hôtel de luxe dixit l’annonce du constructeur. Le hall d’entrée est digne d’un château, la cuisine toute équipée et le salon luxueux. Les chambres à coucher sont équipées de lits king-size, d’une télévision intelligente de 39 pouces et d’un système de divertissement propice à la détente. Aucun détail n’a été épargné, y compris les équipements de salle de bains.

De même pour l’Elyseum qui ressemble à un palais avec cuisine toute équipée là aussi, écran géant, fausse cheminée, cave à vin, chambre, gigantesque canapé, jacuzzi, salon de jardin attenant et même hélicoptère sur le toit. Dans l’habitacle, toutes les fonctions du véhicule sont gérées sur un grand écran de contrôle de style Tesla. Ce dernier avait déjà été exposé lors de l’édition 2018 du salon, laissant les visiteurs dont nous faisions parti, s’extasier devant ses équipements.

Les trois véhicules conceptuels de Furrion seront exposés au salon, puis continueront de faire le tour des États-Unis lors de divers événements. Quand ils ne sont pas sur la route, Elysium, Limitless et Hercules résident au centre d’innovation et à l’institut de technologie de Furrion à Elkhart, dans l’Indiana.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.