CES 2019: Byton exposera ses K-Byte et M-Byte

Byton, la start-up qui veut devenir constructeur de voitures de haute technologie et de renommée internationale, sera une nouvelle fois présente au CES 2019 à Las Vegas .

par Olivier Grouse 27 Déc 2018 12:30

Dans un communiqué, Byton s’est félicité de ses bons résultats pour sa première participation au Los Angeles Auto Show 2018 et a confirmé sa présence au prochain CES 2019 qui se tiendra début janvier à Las Vegas. Lors de la précédente édition, Byton avait connu un franc succès et était officiellement devenu un constructeur de voitures de haute technologie et de renommée internationale. Byton espère devenir une marque de voitures électriques haut de gamme, avec la M-Byte et la K-Byte.

Une des raisons du succès de ces voitures est ce grand écran situé sur le tableau de bord. Avec une longueur totale de 1,25 m, il est tout simplement le plus grand jamais installé dans une voiture. D’après Byton, le grand écran n’est que le point d’entrée de l’innovation automobile. La société espère offrir aux utilisateurs une expérience de «salon VIP numérique».

Pour rappel, Byon accepte les pré-commandes pour son futur SUV sur son site Internet et annonce que sa première voiture 100% électrique de taille moyenne dotée de fonctions de connectivité intelligente sera lancée prochainement. Lors d’une interview dans le magazine Fortune, Carsten Breitfeld, le PDG de Byton a déclaré: «La connectivité et l’intelligence artificielle vont rendre les voitures intelligentes».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.