CES 2019: Bosch présente une navette autonome

À l’occasion du CES 2019 qui se tiendra comme toujours à Las Vegas, Bosch présentera de très nombreuses technologies pour l’urbanisation, la croissance démographique et les changements climatiques, avec entre autres, un concept de navette autonome.

par Olivier Grouse 20 Déc 2018 15:30

Avec sa nouvelle devise, «Technologie, Emplois et Avenir du Travail», Bosch, le fournisseur de technologies et de services mettra en avant des solutions innovantes pour la mobilité du futur et pour la maison intelligente. Profitant de la nouvelle édition du CES qui ouvrira ses portes début janvier à Las Vegas, Bosch dévoilera en première mondiale un nouveau type de mobilité sous la forme d’un concept-navette électrique sans conducteur avec services intégrés.

Ces véhicules seront bientôt utilisés dans les rues des grandes villes du monde entier: des navettes silencieuses et sans conducteur, parfaitement reliées et intégrées à leur environnement. La société Bosch précise qu’elle a construit ce prototype d’étude de conception uniquement pour montrer ce qu’elle contient, et n’a pas l’intention de devenir un constructeur automobile à part entière.

Le concept a la forme d’une boîte pour maximiser l’espace intérieur. Il est doté de grandes vitres latérales offrant aux passagers une vue imprenable sur le monde extérieur. Il offre de la place pour quatre passagers dans cette configuration, bien que d’autres soient certainement possibles.

Navya déploie ses navettes autonomes dans plusieurs villes européennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.