Business France sera présent au CES de Las Vegas 2019

Comme l’an dernier, Business France sera présent au CES de Las Vegas avec un Pavillon automobile français dédié aux futures technologies des véhicules.

par Olivier Grouse 18 Déc 2018 10:00

Pour la seconde année consécutive, Business France accompagnera dix entreprises françaises du secteur des véhicules autonomes et connectés au CES de Las Vegas. Ce salon spécialisé dans les nouvelles technologies aura lieu du 8 au 11 janvier 2019. Sur le Pavillon automobile français dédié aux futures technologies des véhicules, plus de 150 exposants viendront de l’industrie automobile et 55 entreprises françaises éligibles à un prix de l’innovation par le jury de Business France.

Business France offre une cagnotte d’une valeur de 3 100 euros pour les dix gagnants du challenge. Les start-ups de la délégation Business France seront accompagnées d’experts et de coaches en vue d’optimiser les projets dans tous les domaines de l’industrialisation jusqu’au marketing international. À cela s’ajoute un stand sur l’Eureka Park qui regroupe les jeunes pousses prometteuses lors du salon, des relations presse en France et à l’étranger: États-Unis, Canada, Japon, Corée, Taiwan, Russie, Allemagne et Royaume-Uni.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.