Bon plan : -80€ sur les boîtiers Coyote du 19 au 26 novembre

En prévision du Black Friday, Coyote offre une remise de 80 euros sur tous ses boîtiers.

par Driss Abdi 21 Nov 2018 18:00

Les boîtiers d’aide à la conduite Coyote sont en mesure de signaler plus de 30 types d’alertes qui vont des ralentissement sur la route aux zones de danger (verglas, chaussée dégradée, etc.), en passant par les dangers temporaires ou permanents et les radars.

Point fort de cette solution, une communauté qui regroupe quelques cinq millions de membres pour offrir des alertes pertinentes avec une anticipation sur 30 km des éventuels aléas de la route. Dans le cadre du Black Friday et sur une période qui va du 19 au 26 novembre, Coyote offre une remise immédiate de 80 euros pour l’achat de l’un de ses trois boîtiers : le Coyote Mini (159 euros avec un mois d’abonnement et avant remise), le Coyote S (199 euros) et le Coyote Nav+ (349 euros) dont vous pouvez retrouver notre test ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    • Driss Abdi, 22/11/2018 - 09:58

      Bonjour, ce n'est pas tout à fait exact. Pour le moment le programme gouvernemental limite son champs d'application aux contrôle d'alcoolémie, de stupéfiants, et aux barrages en cas d'alerte attentat ou enlèvement.