BMW i Vision Walk, la mobilité du futur en hologramme

La BMW i Vision Walk invite les visiteurs à parcourir la mobilité du futur de manière divertissante.

par Olivier Grouse 30 Mai 2019 08:30

Le weekend dernier, en marge du e-Prix de Berlin, la « course à domicile » pour l’écurie BMW i Andretti Motorsport, BMW i et Magna ont exposé leur « Vision Walk ». Il s’agit d’une promenade guidée qui invite les visiteurs à parcourir les thèmes de mobilité du futur regroupés sous le terme D + ACES (conception, conduite automatisée, connectivité, électrification et services). Les hologrammes et les jeux interactifs fournissent des informations générales de manière divertissante.

Essai du roadster hybride i8 de BMW : tout pour le style !

Dr. Jens Thiemer, responsable de la gestion de la marque BMW, a déclaré: « La BMW i Vision Walk … est un excellent divertissement pour toute la famille et permet en même temps à tout le monde de savoir ce que nous avons prévu pour les années à venir. »

Dans la zone Expérience BMW i dans l’eVillage, les visiteurs ont aussi pu découvrir la Vision iNext, qui sera lancée en 2021 ; le lecteur virtuel Vision iNext, accompagné de l’assistant personnel intelligent ; l’expérience de co-pilote autonome avec une i3 autonome et aussi la toute récente voiture de sécurité BMW i8 Roadster, qui avait été dévoilée lors de l’e-Prix de Monaco.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.