BMW i partenaire officiel du festival Coachella 2019

BMW i a créé un design spécial Coachella inspiré par la superstar mondiale Khalid.

par Olivier Grouse 15 Avr 2019 14:00

BMW i & Khalid
BMW i & Khalid

BMW i est à nouveau l’un des partenaires officiels du festival de musique et d’art Coachella en 2019. Depuis deux ans, le constructeur soutient le festival sur les médias sociaux avec #roadtocoachella. Cette année, un design spécial unique Coachella est annoncé pour ses modèles. Les flammes et l’image du loup sont inspirées de la couverture actuelle de la superstar mondiale Khalid.

En plus du programme du festival, BMW i a préparé une surprise pour les fans de Khalid. Le chanteur ouvrira un « Pit Stop », où des produits exclusifs seront disponibles à l’achat. La concession de BMW de Palm Springs sera transformée en salle de spectacle en dehors du site du festival avec de la musique, un food truck et d’autres activités de style.

Essai du roadster hybride i8 de BMW : tout pour le style !

Stefan Ponikva, responsable des salons et événements BMW Brand Experience, a déclaré: « La variété des concerts live au Festival Coachella est un formidable terrain de créativité. Ici, les stars les plus connues internationalement rencontrent le public le plus enthousiaste. Nous sommes impatients de travailler avec le festival et Khalid, l’un des artistes les plus passionnants de la musique soul contemporaine et passionné de BMW ».

Khalid est l’un des artistes les plus populaires de sa génération. D’autres célébrités, telles que Paris Hilton, Lena Gercke, Laura Marano entre autres, seront présentes et paraderont en BMW i8 un jour avant le début du festival pour explorer Palm Springs et promouvoir le design BMW i Coachella.

BMW en force au Salon de Shanghai 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.