BMW et Micro lancent leur trottinette électrique e-Scooter

La trottinette BMW e-Scooter sera disponible à partir de l'automne 2019.

par Olivier Grouse 27 Mai 2019 16:35

Créée dans le cadre de la première collaboration entre BMW Group et Micro, l’inventeur du micro-scooter, la trottinette électrique appelée BMW City Scooter ambitionne de devenir « la forme intelligente de transport quotidien » pour accomplir le dernier kilomètre. Elle vient s’ajouter a la gamme de trottinettes urbaines compactes telles que la eKick X2City.

Elle est dotée d’une batterie lithium-ion et d’un moteur de 150 watts qui sont intégrés respectivement dans le repose-pied et la roue arrière. Ils assurent une autonomie de 12 km et une vitesse maximale de 20 km/h. Cet engin est équipé de deux systèmes de freinage séparés avec feux avant et arrière intégrés. Avec un poids contenu de 9 kg, la trottinette peut être pliée et transportée très facilement. D’après BMW, il ne faut que deux heures pour recharger complètement la batterie.

À noter le modèle pour enfants avec une taille adaptée, même pour les tout-petits de moins de trois ans. Le siège fait également office de coffre pour jouets. Celui-ci peut être retiré pour les jeunes de moins de 12 ans, et la hauteur du guidon ajustée à mesure que l’enfant grandit. Toutes les trottinettes BMW seront disponibles à l’achat chez certains concessionnaires à partir de septembre 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.