BMW dévoile un X7 Pick-up unique en son genre

Basé sur la BMW X7, le modèle le plus luxueux et le plus récent de la famille X, le X7 Pick-up est accompagné d’une BMW F 850 ​​GS.

par Alexandre Gracient 08 Juil 2019 16:00

À l’occasion des journées BMW Motorrad, un BMW X7 pick-up a beaucoup attiré l’attention du public entre les très nombreuses motos exposées. Il s’agit d’une conversion unique réalisée par des stagiaires professionnels du groupe BMW, en coopération avec les divisions Concept Vehicle Construction et Model Technology de l’usine BMW de Munich.

Le véhicule est basé sur la X7 standard, le modèle le plus luxueux et le plus récent de la famille BMW X. Il embarque un moteur unique qui associe la technologie du xDrive40i de 250 kW et 340 ch, avec le concept innovant d’un pick-up de luxe à cinq places.

Une zone de chargement fabriquée à la main avec une finition sophistiquée en bois finement poli, une suspension pneumatique à deux niveaux réglable en hauteur et de nombreux équipements haut de gamme, font de ce X7 Pick-up un compagnon idéal pour diverses utilisations quotidiennes et autres.

Autre originalité, une BMW F 850 ​​GS est embarquée dans la zone de chargement. Un véhicule aux capacités de tourisme et de conduite sur de longues distances, de dynamisme sportif et de qualités hors route, qui sont en harmonie avec ce drôle de pick-up X7.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.