BMC dévoile deux nouveaux VTT électriques: les Speedfox AMP Four et Five

Les nouveaux BMC AMP Speedfox offrent des performances premium dans le domaine du VTTAE avec un cadre en alliage unique en son genre.

par Olivier Grouse 05 Fév 2019 17:00

Les nouveaux VTT électriques de BMC Switzerland, la marque de vélo premium suisse, disposent d’un tout nouveau cadre en aluminium léger. Celui-ci se veut allier durabilité et polyvalence. La suspension APS a été optimisée pour ce modèle, tout en étant souple et totalement active dans les descentes. Dotés de roues de 29″, de 130 mm de débattement à l’avant et à l’arrière et d’une géométrie spécifique, les Speedfox AMP sont des machines ultra-performantes conçues pour offrir une expérience de conduite sur piste unique.

BMC Alpenchallenge AMP City LTD, un vélo électrique sophistiqué

À noter le concept Big Wheel raffiné de BMC et cette approche globale de la géométrie et de la sélection des composants. Celle-ci améliore la maniabilité et le contrôle à grande vitesse sur un terrain technique. Les BMC Speedfox AMP Four et Five sont conçus pour l’aventure hors sentiers, les longues randonnées en montagne et les activités de loisir. Ils sont équipés du moteur Shimano Steps E7000 de 250 W avec 60 Nm de couple, alimenté par une batterie Shimano STEPS MTB E-8020, de 500Wh, intégrée dans le cadre.

Les nouveaux Speedfox AMP Four et Five sont disponibles en trois tailles, petites, moyennes et grandes. Le AMP Four est proposé en Super Rouge, l’AMP Five en Airforce Gris.

Shimano Steps E6100, le roi du silence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.