BMC Alpenchallenge AMP City LTD, un vélo électrique sophistiqué

Le nouveau vélo électrique BMC Alpenchallenge AMP City LTD vise à redéfinir la perception des vélos assistés avec une technologie de pointe et un design soigné.

par La rédaction 02 Juil 2018 12:18

Les vélos électriques sont une tendance apparemment imparable ; avec d’un côté les fabricants désireux de nourrir l’appétit d’un public affamé, et de l’autre des technologies de pointe développées au service de ces deux roues. C’est ainsi que BMC a élargi sa gamme de vélos Lifestyle avec le nouvel Alpenchallenge AMP, proposant trois modèles distincts, City, Sport et Cross, qui séduiront toutes sortes de cyclistes. De plus, chacun de ces modèles est disponible en deux versions : LTD et ONE.

 

L’Alpenchallenge AMP City LTD est destiné aux citadins qui préfèrent être actifs pour aller rapidement d’un point A à un point B en utilisant les routes et les pistes cyclables. C’est une sorte de VTT qui emprunte certains des avantages d’un vélo de route. Les roues sont plus grandes avec des pneus plus minces pour rendre le vélo plus rapides sur l’asphalte. Définissant de nouvelles normes pour les vélos électriques urbains, l’Alpenchallenge AMP est conçu pour les personnes exigeantes qui recherchent à la fois un style unique et une fonctionnalité urbaine.

Conçu pour offrir de sérieuses performances dans un design résolument moderne, l’Alpenchallenge AMP est l’e-bike ultime pour une agilité urbaine. Le design suisse de renommée mondiale, l’attention infaillible de BMC aux détails et les innovations remarquables s’unissent pour donner à ce modèle un ensemble de capacités efficace.

Le cadre et la fourche en carbone léger sont accompagnés par une unité de freinage intégrée. Ils constituent la base de la fonctionnalité et du style tandis que la technologie Micro Travel ajoute une couche supplémentaire de confort pour une conduite agréable. BMC promet une construction fonctionnelle et adaptée à l’environnement urbain qui font de l’Alpenchallenge AMP le compagnon idéal pour des aventures urbaines amplifiées. Par ailleurs, le vélo intègre un moteur Shimano Steps, un guidon plat et un plateau unique. La particularité de l’Alpenchallenge AMP est son poids relativement faible, estimé entre 14 et 15 kg, selon le modèle choisi.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.