Biomotors présente ses kits de conversion E85

Au Mondial Tech de Paris 2018, Biomotors exposait les dernières évolutions de ses systèmes de conversion au E85, bioéthanol et super éthanol, en particulier pour les moteurs à injection directe.

par Olivier Grouse 18 Oct 2018 12:00

Disponible dans le réseau d’installateurs agréés et respectueux de la charte de qualité, chaque conversion, une fois installée est paramétrée sur mesure. Et ce en fonction de la marque, de la puissance et du mode d’injection pour un forfait « clé en main » avec 3 ans de garantie de bon fonctionnement du système de conversion et de la mécanique de votre véhicule. Biomotors rappelle que grâce aux systèmes de conversions à l’E85, l’automobiliste a la possibilité de rouler pour 0,68€/l en moyenne tout en réduisant de 60% ses émissions polluantes (CO2, micro particules, gaz à effet de serre…).

Pour info, la SARL Biomotors est localisée à Montpellier et a été créée en 2011, soit 5 ans après l’implantation du E85 en France. Elle a pour mission de développer un système de conversion de fabrication française, et non un produit d’importation qui est généralement livré sans service après-vente et inadaptés aux technologies des véhicules européens. La société a déposé en 2015 un brevet pour ses systèmes de conversion E85 avec technologie dédiée aux moteurs actuels à injection directe, en vue de commercialiser des systèmes « clé en main ».

Convertir un véhicule essence en Bioéthanol avec DriveCleanBox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.